J’ai regardé pour vous: Netflix, top 10 des séries à regarder d’urgence

Sommaire

Salut les donfeurs,

Je ne vous ferai pas l’affront d’imaginer que vous êtes passé à côté du phénomène Netflix… Cette nouvelle application qui déchire et nous permet, enfin! d’éviter la pub au milieu d’un film et d’enchaîner les saisons des séries comme jamais!

Netflix est également très prolixe en création, la preuve en est que quelques séries de la mort qui tue ont débarquées sur nos écrans.

Alors voici un top 10 des meilleures séries Netflix à votre disposition:

1/ LA CASA DE PAPEL

Un mot: El Professor. Une série qui a pour thème un braquage au sein d’une fabrique de monnaie et des braqueurs qui n’ont plus rien à perdre. Un scénario bien goupillé avec un casting au top. De quoi donner envie d’apprendre l’espagnol 😉

2/ STRANGER THINGS

Ou le phénomène du moment. Ultimate série de science fiction du moment, on retourne dans les années 80 avec un groupe de jeunes qui déchire. Synopsis: Will, 12 ans, disparait sans laisser de trace. Sa famille et ses amis vont alors tout tenter pour le retrouver, dans leur quête ils seront épaulés par Onze, une jeune fille avec des pouvoirs psychiques. Vous allez forcément devenir fan de la jeune Millie Bobby Brown.

3/ JESSICA JONES

Dans la série Marvel je demande: Jessica mais surtout Killgrave. Victime d’un accident de voiture dans lequel toute sa famille trouve la mort, Jessica est victime d’expérimentations diverses et variées et se retrouve dotée de super pouvoirs. Banal me direz vous, mais on ajoute au scénario David Tenant, encore une fois au sommet de son art dans le rôle de Killgrave, et doté d’un surprenant pouvoir de suggestion, perso je lui filerai une récompense.

4/ MINDHUNTER

On repart dans le passé, fin des années 70, deux mecs pas forcément compatibles se retrouvent à faire équipe au sein du FIB. Leur mission première, former la future élite du FIB, pas folichon… mais au final ces deux mecs bien curieux et tenaces finissent par entreprendre une toute autre mission: découvrir les bases du profilage de serial killer. Plutôt bien ficelé, cette série vaut clairement le détour.

5/ SANTA CLARITA DIET

The return of Drew Barrymore. Elle nous avait manqué. Cette fois ci Drew devient une zombie, un thème qui se veut récurrent dernièrement mais qui cette fois est tourné assez différemment, vie de famille, travail… Un humour assez bien tranchant et bien gore.

6/ LES DESASTREUSES AVENTURES DES ORPHELINS BAUDELAIRES

Retour en enfance,  un acteur aux multiples facettes. Une série qui nous plonge dans un univers bien particulier, et qui nous fait dire encore… Un casting particulièrement bien réussi avec une histoire bien chiadée!

7/ EVERYTHING SUCKS

Back to the 90’s!! Pour les trentenaires retour en enfance, retour aux problèmes de la vie lycéenne, aux difficultés d’accepter les choix des autres… Pas facile la vie. Une série qui nous fait retourner dans l’adolescence avec nostalgie.

8/ 13 REASONS WHY

Parfois la vie est dure mais c’est ce qu’on décide d’en faire qui compte… Une série bien rodée à la fois cool et dérangeante. Une jeune fille se donne la mort et ce pour 13 raisons… de quoi nous remettre en place.

9/ SEVEN SECONDS

7 secondes suffisent pour changer une vie… tout bascule pour une famille après un accident banal. Les préjugés entrent en compte tout se complique… L’enquête commence et s’avère difficile!

10/ DYNASTIE

Alors là j’interdis tout préjugés, ouais le titre nous rappelle une vieille série, comme ça ça a pas l’air super attrayant mais en vérité cette série est  vachement bien, retournement de situation, engrenage bien machiavélique, cette famille se sort de toutes les situations.

Un problème dans l'articles ?
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation.
Vous Aimerez
Articles Récents
Nous vous souhaitons une excellente année et surtout une très bonne santé pour 2020. C’est parti pour cette nouvelle année, dans la joie et…
Je vous souhaite un très joyeux Noël ! DonF a pas mal bougé cette année, surtout au niveau du gaming ! Avec le temps…
Visuellement, Cuphead s’inspire de sons et d’images des années 30. Petits grésillements en fond sonore, artefactes ou encore images légèrement vieillies, tout ce qu’il…